Forum de la Guilde Pr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Pr

Forum de discussion de la Guilde Pr (Diablo 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DaemonLord

Aller en bas 
AuteurMessage
DaemonLord
Administrateur
DaemonLord


Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

DaemonLord Empty
MessageSujet: DaemonLord   DaemonLord Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:10

Salut à tous !

IRL je m'appelle Marc, j'ai 17 ans (presque 18, on se fais vieux... Very Happy), j'aime bien glandouiller (surtout en cours ^^) et jouer sur PC ou consoles (SSBM powaaa Razz).

Je fais du sport aussi bien sûr parce que je respecte "un esprit sain dans un corps sain" tout de même lol! !

Sinon j'aime bien la fantasy, la SF, les mangas (Naruto, Hellsing, GTO et Young GTO bien sur, Requiem, etc...) et les bons films (surtout ceux tirés de comics Very Happy) !

Ah oui aussi niveau D2 parce que c'est quand meme pour ça qu'on est la Razz, je suis pas trop du genre nolife, mais je joue pas mal quand je m'y mets, et je pense etre assez bon joueur (si on me dis quoi faire bien sur) !

Je peux Booster le normal et le cauchemar sans soucis, et l'enfer en me concentrant un peu sa devrait passer Wink (mais me faudrait quand meme un p'tit infinity pour l'enfer hein Razz ) !

Je peux faire des BR et DR en normal et en cauchemar quand vous voulez, et je suis bien sur partant pour des MF a plusieurs (cauch ou normal pour le moment...) bounce.

Niveau Key Hunt et Rune Rush je suis un p'tit noob (sauf chez la comtesse mais bon c'est tellement simple...) mais je pense que c'est comme tout, faut apprendre pour savoir faire bien Very Happy !

Pour finir, mon grand reve dans D2 c'est de faire tout plein de Uber Tristram (donc deja d'avoir un bon palouf full stuffed en gros Twisted Evil )

En ce qui concerne le forum je suis son créateur et admin alors si vous avez des questions techniques adressez vous a moi Wink !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildepr-diablo2.forumgaming.fr
 
DaemonLord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Pr :: Présentation de la Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: