Forum de la Guilde Pr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Pr

Forum de discussion de la Guilde Pr (Diablo 2)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de ChaBi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChaBi




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature de ChaBi Empty
MessageSujet: Candidature de ChaBi   Candidature de ChaBi Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:59

Bien le bonjour de part ici ou par là !

Mon pseudo ingame : ChaBi ( quel surprise me direz vous xD)
Irl : Vincent , 22 ans( et toutes ses dents !) j'habite à Troyes ( un trou pomé ! ...) Apart diablo2 je joue surtout aussi à Day of Defeat source un jeu sur la plateforme Steam - Valve ou je ne suis pas mauvais car un des meilleur dans ma classe de jeu sur se FPS que j'apprécis énormément et ou je fais quelque LAN de temps en temps ( d'ailleurs début novembre je vais faire une lan a PARIS ! ) (site de la communauté DoD:s > http://www.dodfrance.com/ )
A part le jeux vidéo ben j'ai pas le temsp de faire beaucoup de chose cr mon boulot prends pas mal de temps et surtout les horaires que j'ai ( 3 * 8 et week end) ; je suis conducteur process distillerie chez DISLAUB à Toryes !
Je suis quelqu'un de posé et il est très rare que je m'emporte !

Sur diablo 2 : J'ai commencer a jouer il y a de sa 7 ans a peu près avec des poses souvent longue !
Sa fait un ans que je n'ai pas jouer car je m'étais fais hacké mon compte ! J'avais dans le passer full staff pala : hammer , zeal , smith et surtout foh ! de lvl 94-95 a 98 ! donc j'étais tellement dégouter que j'ai arrété !
Mais je me suis remit a diablo 2 car j'aime vraiment se jeu qui me fais passer de bon moment ! Mon compte : chabi ! je recommence a jouer donc je recommence a zero donc j'ai rien !
J'ai commencé un pala hemmer pour pouvoir rushé quicompte en aurai besoin !
Je part jsute avec un équipement réduit : cta , hoto perf et mara +2 soj et enigma c'est tout ^^ :p
Après je farai une sorc blizzard pour mh !

Le leader (Edit: Tom)ma fait par de sa proposition d'intégré votre clan se que je viens annoncé ici et pourquoi donc : pour aider les gens qui en on besoin et pour passer de bon moment xD ! pas plus compliquer que ça :p

Choisir un parrain : ben on va dire god_owned s'il veut bien xD

Voila s'il vous avez des questions ben pv moi sur diablo2 > chabi ! voila
J'espere avoir répondu au question !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Administrateur
Tom


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature de ChaBi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaBi   Candidature de ChaBi Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:37

JE suis d'accord pour etre ton parrain
Bienvenue sur le forum de la team Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaK
Membre de la team
ChaK


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de ChaBi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaBi   Candidature de ChaBi Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:54

Salut a toi est bienvenu sur le forum Smile pour ce qui est de passer de bon moment ta sonné a la bonne porte Wink en ce qui coneserne ton hack... mes condoléance ^^ je suis passé par la ces ragant :/ aller a plouch sur didi
Revenir en haut Aller en bas
gorgor
Membre de la team
gorgor


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature de ChaBi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaBi   Candidature de ChaBi Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:03

Heyho moi c'est Gorgor(wolf) mais tout le monde m'apelle Gui et puis bienvenu a toi Vincent Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChaK
Membre de la team
ChaK


Nombre de messages : 111
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature de ChaBi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaBi   Candidature de ChaBi Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:11

On vote aujord'hui pour chabi ou demain ?
Revenir en haut Aller en bas
gorgor
Membre de la team
gorgor


Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature de ChaBi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaBi   Candidature de ChaBi Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:21

aujourd'hui les membres il nous en faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ChaBi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ChaBi   Candidature de ChaBi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ChaBi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Pr :: Secteur externe :: Candidatures-
Sauter vers: